NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Landry Fields, d’autres stars pourraient suivre Deron Williams

Deron Williams ne sera pas la seule star NBA à rejoindre l’Europe en cas de lockout. C’est en tout cas l’avis de Landry Fields, des Knicks, interrogé par ESPN. Lui, par contre, n’envisage pas de faire le grand saut.

« Je crois que des gros noms comme Williams, c’est possible parce que les équipes voudront signer ces grosses stars, » explique-t-il ainsi. « Mais elles savent qu’une fois que le lockout prendra fin, ils partiront. Je pense que si ces équipes étrangères peuvent signer des superstars, vendre des tickets et gagner quelques fans dans leur pays, elles le feront. Je pense que ça s’applique donc plus aux superstars, mais je suis sûr qu’il y aura d’autres gars, qui ne sont pas nécessairement des All-Stars, qui pourront le faire. »

Les récentes signatures de Sonny Weems à Kaunas ou de Darius Songaila à Galatasaray en sont d’ailleurs une parfaite illustration.

Pour Landry Fields, il n’est pourtant pas question de changer de continent.

« Cet été, toute mon attention se concentre sur le fait d’avoir une mentalité pour survivre en NBA, » explique-t-il. « Vous regardez les autres joueurs et vous voyez le succès qu’ils ont. C’est un business : vous pouvez être là un jour et ailleurs le lendemain. Je vais m’entraîner, comprendre mes forces et ce que je peux faire, et mettre tout en oeuvre pour être confiant la saison prochaine. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *