Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grève en NBA : l’incroyable liste des interdictions

Comme nous l’expliquions depuis plusieurs jours, les joueurs n’ont plus le droit d’être en contact avec leurs dirigeants. Ils n’ont plus le droit de porter un maillot ou un vêtement avec le logo de leur club.

En fait, cela va même beaucoup plus loin que ça, et voici quelques exemples.

– pour les joueurs, il est interdit de communiquer avec les dirigeants et le staff.

– pour les dirigeants, il est interdit de communiquer avec les joueurs, les agents et les représentants des équipementiers. Mais aussi avec la famille d’un joueur ou son entourage. Un exemple : un dirigeant invité au mariage d’un joueur cet été devra demander la permission à la NBA.

– si un dirigeant doit malgré tout rencontrer un joueur, il doit le faire en présence d’une personne de la NBA, et la conversation doit être enregistrée.

– la NBA et les sites des équipes doivent enlever photos et vidéos des joueurs.

– les personnes qui s’occupent de la billetterie d’une équipe n’ont pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur leurs affiches.

– la NBA n’a pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur Facebook et Twitter. Interdiction de contacter les joueurs par SMS ou email.

– la NBA a la possibilité de vérifier tous les téléphones de ses employés pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune violation de ce règlement.

– une dernière : comme les joueurs NBA n’ont plus le droit d’accéder aux installations de leur équipe, ils n’ont pas le droit d’assister à d’éventuels concerts dans cette même salle.

Pour finir, la NBA a annoncé la couleur : au moindre contact avéré entre un dirigeant et un joueur, c’est un million de dollars d’amende.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *