NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis : Gay et Gasol conservés ; Mayo sur le départ ?

Sans surprise, les Grizzlies ont l’intention d’utiliser la qualifying offer (4.5 millions) pour faire de Marc Gasol un free agent restrictif dans les jours qui viennent.

Concrètement, cela signifie qu’ils pourront s’aligner sur n’importe quelle offre faite à leur pivot et pour s’assurer d’être en mesure de casser leur tirelire, Memphis serait même prêt à transférer un joueur.

Une certitude, ce ne sera pas Rudy Gay.

Les dirigeants ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils avaient rejeté toutes les offres jusqu’ici et qu’ils continueraient à le faire à moins que le coup du siècle se présente.

En toute logique, c’est donc O.J. Mayo qui semble être le plus « menacé. »

Non pas que Memphis soit pressé de se débarrasser de lui mais son avenir au sein de la franchise est loin d’être garanti. Le Memphis Commercial Appeal, rapporte même que les Grizzlies ne sont pas satisfaits de l’évolution de leur arrière.

Toutefois, ils ne sont pas prêts à le brader pour autant. Le propriétaire de la franchise, Michael Heisley aurait même déjà informé le staff qu’il n’accepterait plus aucun deal au rabais comme ce fut le cas en février dernier (allusion au transfert de Mayo contre Josh McRoberts d’Indiana annulé par NBA car les papiers étaient arrivés trop tard).

Une décision logique puisque Mayo conserve une cote relativement bonne et plusieurs équipes pourraient s’intéresser à lui.

Si l’une d’entre elles propose une offre équilibrée aux yeux des Grizzlies, ces derniers nous semblent fortement enclins à l’envoyer faire ses valises.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *