NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sonics disparaissent… et Oklahoma City remplace Seattle

Kevin Durant ne portera pas le maillot de Seattle en novembre prochain. Il ne portera plus d’ailleurs le maillot des Sonics.
En effet, le propriétaire des Sonics, Clay Bennett, a accepté de verser la somme de 75 millions de dollars à l’Etat de Washington pour permettre de déménager sa franchise à Oklahoma City.
Toutefois, le nom, le logo et les couleurs de l’équipe restent la propriété de Seattle, et de nombreux investisseurs, dont Steve Ballmer (le PDG de Microsoft) ont promis de relancer les Sonics dans les cinq ans à venir.
C’est une page qui se tourne en NBA puisque les Sonics étaient à Seattle depuis 41 ans, et les habitués de la Key Arena sont en deuil.
Mais, une fois encore, le business a eu raison du reste.
Reste à savoir désormais si cette nouvelle franchise prendra la place des Sonics dans la Northwest division. Géographiquement, ce sera compliqué.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *