NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeurs du soir : Kyrie Irving assuré d’être le premier choix ? … Michael Beasley conservé ?

Puisque les rumeurs s’accentuent à l’approche de la draft, nous avons décidé de faire, chaque soir, un petit récapitulatif de tous les bruits de couloir, plus ou moins sérieux, qui circulent dans le monde de la NBA.

Aujourd'hui, on pense y voir un peu plus clair dans les premiers choix, même s'il faut savoir que beaucoup de fausses informations sortent.

  • Selon Ric Bucher, d'ESPN, les Cavaliers auraient fait leur choix. Et Cleveland devrait donc prendre Kyrie Irving avec leur premier choix.
  • Toujours selon ESPN, les Wolves n'auraient pas l'intention de transférer Michael Beasley, ni Anthony Randolph. On ne sait donc pas trop ce qu'ils comptent faire de leur 2ème choix, surtout s'ils prennent Derrick Williams.
  • Un échange de Pau Gasol prend de la substance. Plusieurs sources confirment que les Lakers auraient proposé leur intérieur espagnol en échange de Kevin Love. On ignore s'ils ont également demandé le deuxième choix de la draft.
  • Oklahoma City (24ème choix) serait très intéressé par Kyle Singler.
  • Denver essaie toujours de prolonger Nene Hilario. Pour l'instant, on n'a aucun retour sur les négociations. Donc impossible de prévoir quoi que ce soit.
  • Selon une radio locale d'ESPN, les Bucks auraient proposé Andrew Bogut et leur 10ème choix contre le 2ème choix des Wolves. On n'y croit pas du tout.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *