NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW25
HOU31
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Manu Ginobili, les Spurs sont toujours des candidats au titre

Les déclarations de Tony Parker sur l’incapacité future des Spurs à jouer le titre font leur chemin. Bien sûr, le meneur français est depuis revenu sur ses propos, accusant la presse française d’être à l’origine de l’affaire.

Il n’empêche. Chez les Spurs, on se pose des questions et on tente de se rassurer. A l’image de Manu Ginobili, interrogé par le San Antonio Express News.

L’arrière argentin estime ainsi que s’ils avaient pu passer les Memphis Grizzlies, les hommes de Gregg Popovich auraient pu aller bien plus loin.

« Je crois vraiment que si nous avions pu les battre, et être en bonne santé, nous aurions pu gagner. Je ne pense pas que nous soyons si inférieurs que ça à Oklahoma City, aux Lakers, aux Mavs ou au Heat. Je pense que nous avions une chance. Mais Memphis a très bien joué, a été agressif et nous a juste battu. »

En parlant de santé, Manu Ginobili explique que son coude n’est pas à 100 % mais qu’il est très proche de la guérison. Il assure également qu’il ne jouera pas à l’étranger en cas de lock-out, sauf si celui-ci dure toute la saison ou « au moins jusqu’en janvier. » Et, même là, il sera très difficile d’anticiper les choses.

Enfin, il semble certain que les Spurs sont loin d’être finis.

« C’est dur de dire quand une équipe a eu sa dernière chance. Bien sûr, les Bulls ont perdu Michael Jordan et n’ont plus eu d’opportunités. Mais nous avons les mêmes joueurs, et rien n’a vraiment changé, alors pourquoi pas ? Je crois en mes coéquipiers et en mon club, et je crois que nous avons une autre chance. »

Vrai pensée ou méthode Coué ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *