NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET23
NYK32
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Kahn demande à Kurt Rambis de plancher sur son futur

Peut-on avoir raison contre les faits ? C’était un sujet de l’épreuve de philosophie que les bacheliers 2011 ont passée hier. C’est peut-être aussi le thème que David Kahn, le GM des Wolves, a donné à son coach actuel, Kurt Rambis.

Car le patron sportif de la franchise du Minnesota a confié à l’Associated Press qu’il avait demandé à son entraîneur de lui écrire un rapport sur les changements qu’il comptait apporter à son staff et à sa stratégie s’il restait l’an prochain. Et Rambis, qui reste sur deux saisons à 15 puis 17 victoires, doit démontrer que sa méthode est la bonne, malgré les résultats. Pas facile.

Hier, David Kahn a relevé les copies, discutant pendant 4 heures avec son coach pour comprendre ses futurs choix. Les deux hommes ont remis ça aujourd’hui et une décision quant à l’avenir de Kurt Rambis devrait intervenir rapidement. Car le climat est plutôt tendu dans le Minnesota depuis la fin de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *