Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum stoppé par un problème cardiaque

C’est la grosse tuile pour Nicolas Batum. Lors d’un test en début de semaine, le staff médical de Toronto lui a décelé un problème au coeur.
Les Ricains, ou plutôt les Canadiens, sont alors allés inventer que le père de Nicolas était décédé d’une crise cardiaque, et qu’il s’agissait donc d’une maladie congénitale.
Bouna N’Diaye, l’agent de l’ancien Manceau, a été obligé de démentir l’information, en précisant, détail morbide, que le père de Nicolas était décédé d’une rupture d’anévrisme.
Quoi qu’il en soit, ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle pour Batum à cinq jours de la draft puisqu’il paraît évident qu’aucune équipe ne prendra le risque de le drafter si ce problème cardiaque était confirmé.
Surtout qu’un autre test à New Jersey a confirmé ce problème, et Nicolas a été contraint d’annuler son work-out avec les Knicks ce samedi.
Cependant, comme le souligne Bouna N’Diaye, Nicolas est suivi régulièrement et sérieusement par Le Mans et le staff de l’Equipe de France et jamais il n’avait été décelé le moindre problème au coeur.
A priori, Batum serait juste malade, d’où les résultats des différents tests. Mais il devrait être en tenue dès lundi pour des derniers essais. « C’est décevant car cela arrive au pire moment mais il n’y a rien de grave » conclut son agent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *