NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kemba Walker et Jimmer Fredette s’affrontent enfin dans l’Utah

Ils ne se sont jamais croisés en NCAA. Récemment, Kemba Walker a également annulé un ou deux workouts durant lesquels il devait affronter Jimmer Fredette. Certains se sont alors demandés si le champion universitaire n’avait pas peur de faire face à celui qui avait élu joueur de l’année avec BYU.

Rien de tout ça. Hier, Walker a simplement expliqué qu’il avait suivi les conseils de son agent. Pendant quelques heures, les deux hommes se sont donc affrontés devant le staff du Jazz, tentant de faire oublier leurs faiblesses respectives.

« C’était super de pouvoir jouer contre lui, » explique Fredette. « C’est ce que vous voulez. Vous voulez jouer contre les meilleurs, du moins c’est ce que je veux. Je veux venir sur le terrain et me battre contre les meilleurs. »

Les futurs draftés ont du montrer qu’ils étaient capables de jouer le pick-and-roll alors qu’on leur demandait aussi de montrer leurs aptitudes au shoot, en défense et leur condition physique. Pour Kemba Walker, tous deux s’en sont bien tirés.

« C’est ce dont il s’agit, » assure-t-il. « Nous sommes tous là pour trouver un boulot. C’est comme un entretien. Nous essayons de jouer dur et d’impressionner. Je pense que nous avons tous deux fait un bon travail pour montrer au staff ce que nous savions faire aujourd’hui. »

Kemba Walker a ainsi mis l’accent sur la défense pour montrer qu’il n’était pas qu’un scoreur. Jimmer Fredette, lui, a tenté de prouver qu’il était aussi un bon passeur, désormais capable d’évoluer au poste de meneur en NBA. Pour la star de l’Utah, être drafté par le Jazz serait en tout cas une superbe opportunité.

« Je pense que ce serait une superbe place pour moi, en termes de basket. Je rentre bien dans ce système. Ils ont besoin d’un gars pour étirer le terrain, pénétrer et impliquer tout le monde. Ça colle avec mes qualités. »

Utah, à la recherche d’aide à la mène, devrait sélectionner un des deux joueurs avec son 3ème ou son 12ème choix. Reste désormais à déterminer qui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *