NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Seraphin à Cholet en cas de lock-out ?

A l’instar des principaux joueurs français, voire européens, Kevin Seraphin envisage de rentrer au bercail si la NBA était plongée dans une grève de plusieurs mois.

Et selon L’Equipe, le Guyanais aurait déjà une touche avec Cholet, son club formateur.

« Mes agents ont des contacts, notamment avec Cholet » expliquait-il il y a deux mois.

Son ancien entraîneur, Erman Künter, n’est pas contre.

Bien sûr, cela nous intéresse. J’ai déjà parlé un peu avec Kevin sur ce sujet. Mais il y aura peut-être un problème d’assurance.

Ce « problème d’assurance » touchera tous les joueurs sous contrat. Comme c’est le cas avec les équipes nationales, les franchises NBA tenteront de se prémunir de toute grave blessure en assurant leurs joueurs au prix fort.

A noter que Cholet ne croit pas en revanche à une pige de Rodrigue Beaubois. Mark Cuban a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas que son arrière joue en Equipe de France. On imagine que la règle s’applique aussi à la Pro A, et donc à Cholet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *