NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une version « Double Trouble » pour la Giannis Immortality 3

Sneakers – La deuxième ligne signature de Giannis Antetokounmpo se dévoile aujourd’hui dans un coloris en rouge et noir.

Après la Zoom Freak 5, c’est au tour de la Giannis Immortality 3, deuxième ligne signature de Giannis Antetokounmpo, de faire son entrée en 2024. Nike a pour cela opté pour un coloris tranchant, baptisé « Double Trouble ».

On y retrouve une tige principalement noire assortie de finitions en rouge pour faire ressortir les contours du gros « Swoosh » inversé sur l’empeigne et du logo du joueur sur la languette. L’ensemble est complété par des touches de blanc, à l’intérieur du col, de la languette et sur la semelle intermédiaire notamment, reposant sur une semelle extérieure également en rouge et noir.

La Giannis Immortality 3 « Double Trouble » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 90 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités