Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nenê contre Monta Ellis ? Denver dit non

Lors de sa première conférence de presse en tant que coach des Warriors, Mark Jackson a expliqué qu’il comptait sur Monta Ellis. En coulisses, pourtant, il semblerait que Jerry West s’active pour transférer l’arrière de la Baie.

De nombreuses équipes ont été contactées et le club lui-même a confirmé avoir entamé des négociations, même si rien n’est encore sérieux. Selon son entourage, le joueur préfèrerait atterrir à Chicago. Les dirigeants, eux, auraient un oeil sur Nene Hilario, le pivot des Nuggets. Mais pour Denver, il n’en est pas question.

Selon le San Jose Mercury News, la franchise du Colorado aurait clairement fait comprendre à ses interlocuteurs qu’elle ne souhaitait pas transférer son pivot brésilien. Et qu’elle n’avait de toute façon pas besoin d’un arrière de plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *