À l’approche de la reprise, les équipes continuent de signer et surtout couper des joueurs pour peaufiner leurs effectifs. Aujourd’hui, ce sont ainsi les Celtics et les Wolves qui ont procédé à des ajustements.
Sans doute motivés par les bonnes prestations de Neemias Queta à l’intérieur, les dirigeants de Boston ont ainsi pris la décision de se séparer de Wenyen Gabriel, qu’ils avaient recruté pour la présaison et dont le contrat n’était pas garanti malgré un bon passage chez les Lakers (5.7 points, 4.2 rebonds).
De leur côté, les dirigeants de Minnesota ont choisi de laisser libre le shooteur Matt Ryan (37% à 3-points en carrière) et d’offrir un « two-way contract » au meneur Daishen Nix, passé par Houston les deux dernières saisons (3.7 points, 2.1 passes).
À noter pour finir le départ de Jaylen Nowell des Kings, lui aussi signé pour le camp d’entraînement mais incapable de séduire les dirigeants de Sacramento au sortir de son meilleur exercice chez les Wolves (10.8 points, 2.6 rebonds, 2.0 passes). Chez les Bulls, Carlik Jones a connu le même sort que Wenyen Gabriel, qu’il côtoie en sélection avec le Soudan du Sud.