NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers repêchent Quinndary Weatherspoon

NBA – La franchise californienne a invité un joueur supplémentaire à quelques jours du début de la saison régulière. Il s’agit de l’arrière Quinndary Weatherspoon qui venait de piger pour le Maccabi Ra’anana.

Quinndary WeatherspoonAuteur d’une mini-tournée séduisante comme pigiste du Maccabi Ra’anana sur le sol américain malgré un contexte difficile, l’arrière Quinndary Weatherspoon a tapé dans l’oeil des Lakers.

D’après Chris Haynes, Quinndary Weatherspoon a décroché une invitation pour la fin de la présaison. Plus précisément, il va renforcer l’équipe de G-League, et comme ses droits appartenaient aux Santa Cruz Warriors, les Lakers ont lâché deux choix de Draft 2024 en G-League.

Les Californiens ne l’ont pas rencontré durant la préparation mais ils connaissent tout de même le joueur, passé par les Spurs, les Warriors et leurs équipes de G-League respectives. Sur ses deux matchs face à Brooklyn et Cleveland, il a su tirer son épingle du jeu en tournant à 15.5 points et 4.5 passes décisives de moyenne. De quoi convaincre le clan des Lakers de lui donner une chance.

Sera-t-il le 15e et dernier contrat garanti des Lakers ? Cela reste compliqué car les dirigeants préfèrent sans doute conserver une place de libre, en fonction du début de saison et des besoins. Aura-t-il un “two-way contract” ? Compliqué encore puisque les Lakers les ont déjà réservés à Colin Castelton, Alex Fudge, et D’Moi Hodge.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

quinndary weatherspoon
Also available in english on Hoopsimpact.com