Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2Pariez
  • LA 1.34DEN3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’ancienne petite amie de Kevin Porter Jr. assure qu’il ne l’a jamais frappée

NBA – Kysre Gondrezick explique que les circonstances de son agression par Kevin Porter Jr. ont été dramatisées par le bureau du procureur de Manhattan.

Kevin Porter JrAlors que Kevin Porter Jr. vient d’être transféré par les Rockets, et qu’il va dans la foulée être libéré par le Thunder, son ancienne petite amie explique que les circonstances de son agression par le basketteur ont été dramatisées par le bureau du procureur du Manhattan. Elle assure notamment ne pas avoir été frappée.

« Mes blessures ne confirment aucune de ces affirmations », a expliqué Kysre Gondrezick au New York Post. « Il ne m’a pas frappée. Il n’a jamais fermé les poings pour me frapper. Et il ne m’a certainement pas donné plusieurs coups de poing au visage. C’est un mensonge. Je n’ai aucune blessure qui prouve tout ça ».

Le bureau du procureur avait d’ailleurs laissé tomber les charges d’agression au second degré, la fracture d’une vertèbre cervicale observée chez la jeune femme n’étant pas liée à l’agression, mais à une malformation congénitale.

Selon Kysre Gondrezick, le bureau du procureur de Manhattan aurait ainsi élaboré des théories sur la base des discussions des médecins qui l’ont soignée, et qui discutaient des possibles causes de ses blessures.

« Cela s’est passé très vite, mais ce n’était pas aussi violent que ça a été rapporté. Il s’agissait d’une dispute qui s’est déroulée dans la chambre pendant moins de dix secondes » conclut-elle.

Une dispute qui l’a tout de même envoyée à l’hôpital avec une lacération au niveau du visage et des difficultés à respirer. Kevin Porter Jr. reste ainsi toujours accusé de strangulation au deuxième degré et d’agression au troisième degré. Il encourt une peine maximale de sept ans derrière les barreaux s’il est reconnu coupable de strangulation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités