Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Direction la WNBA pour l’ancienne assistante des Pelicans, Teresa Weatherspoon

WNBA – Teresa Weatherspoon est attendue dans la ligue féminine comme « head coach » du Chicago Sky.

Teresa Weatherspoon

La période de chômage a été de courte durée pour Teresa Weatherspoon. Remerciée par les Pelicans au printemps dernier, l’ancienne assistante NBA rebondit dans la ligue féminine. Selon Shams Charania, l’ex-joueuse WNBA va rejoindre le Chicago Sky en tant que « head coach ».

La membre du Hall of Fame, cinq fois All-Star du temps où elle évoluait avec le New York Liberty, va ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière de coach. Et ceci après être restée cinq saisons en poste à La Nouvelle-Orléans où elle était connue pour sa proximité avec Zion Williamson. Ce dernier voyait en elle « sa grande sœur » ! Nommée en 2019 pour assurer le développement des joueurs, Teresa Weatherspoon était à l’époque la onzième assistante de la Grande Ligue.

Champion WNBA en 2021, la formation de Chicago était à la recherche d’un nouveau coach depuis le départ en cours d’exercice de James Wade pour un poste d’assistant chez les Raptors, en NBA. Chicago avait annoncé à la fin de la saison, après avoir été éliminé des playoffs par les Las Vegas Aces (2-0 au premier tour), que l’entraîneur intérimaire Emre Vatanseyer ne serait pas conservé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chicago sky chicago sky Teresa Weatherspoon chicago sky Teresa Weatherspoon wnba chicago sky Teresa Weatherspoon wnba zion williamson
Also available in english on Hoopsimpact.com