Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyler Herro : « Je ne voulais pas aller à Portland »

NBA – L’arrière a fini de régler ses comptes après un été mouvementé durant lequel il a été au cœur des rumeurs de trade, se disant ravi de ne pas avoir rejoint une équipe en reconstruction comme les Blazers afin de pouvoir poursuivre sa progression à Miami.

Tyler HerroVictime d’une fracture de la main sur le premier match des playoffs 2023, puis premier pion potentiel pour débloquer la venue de Damian Lillard durant l’intersaison, Tyler Herro sort de mois difficiles. De retour à 100%, il se prépare à s’exprimer à nouveau là où il le fait le mieux, sur le terrain, après avoir fait le show cette nuit lors d’un « scrimmage » ouvert au public au Kaseya Center.

Avant de retrouver les parquets pour de bon ce soir face à Charlotte, l’arrière a fini de régler ses comptes, envoyant un petit tacle à Portland et son GM Joe Cronin, qu’il peut aujourd’hui remercier de ne pas avoir cru en lui, ce qui a eu pour conséquence d’envoyer Damian Lillard à Milwaukee, et pour le principal intéressé de rester à Miami.

« Je ne voulais pas aller à Portland, alors je suis content que Portland n’ait pas voulu de moi. Je ne veux tout simplement pas être à Portland. Et ça n’a rien de personnel avec Portland, pas du tout », a-t-il ainsi confié au Miami Sun Sentinel. « Je suis simplement heureux d’être sur le terrain. Je n’ai pas joué depuis avril. Je me suis cassé la main et je n’ai pas joué depuis, donc je suis prêt à jouer ».

Avant l’été, il a dû avaler les critiques selon lesquelles il n’était finalement pas indispensable à Miami, qui a réussi à retrouver les finales NBA sans lui.

De toutes ces semaines de rumeurs, Tyler Herro en a tiré une source de motivation supplémentaire, dont il va pouvoir faire profiter à son équipe. « Ma valeur a peut-être diminué aux yeux des gens. mais je suis un meilleur joueur que l’année dernière, donc il n’y a pas de raison que ma valeur ait diminué ».

Tyler Herro aborde ainsi la saison avec la volonté de devenir « intouchable », afin de ne plus jamais être au coeur de telles discussions, pendant aussi longtemps. Est-il animé d’un sentiment de revanche à l’aube d’entamer sa cinquième saison ? Pas vraiment, simplement une confiance en soi décuplée par les récents épisodes.

« Je ne pense pas du tout qu’il s’agisse d’une tournée de vengeance », a-t-il poursuivi. « C’est juste une saison régulière. Je suis juste motivé pour revenir. Cela fait un moment que je n’ai pas joué, alors je suis impatient de revenir. Je connais mon jeu et je vais le jouer, et c’est tout ce qu’il y a à faire au bout du compte. Je me fiche de ce que les gens disent. Je suis prêt à jouer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →