Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques : les Bahamas créent l’exploit face à l’Argentine

Tournoi pré-olympique – Pourtant menés de 18 points face aux Argentins, les Bahamas l’emportent 101-89 avec 24 points d’Eric Gordon, 23 points de Buddy Hield et 22 points de Deandre Ayton.

Bahamas

Les Bahamas, c’est du sérieux ! Menés de 18 points face à l’Argentine, en Argentine, les coéquipiers de Deandre Ayton sont parvenus à renverser le cours du match en quelques minutes pour finalement s’imposer 101-89 ! Un succès synonyme de qualification pour les demi-finales de ce tournoi pré-olympique.

Comme face à Cuba, les NBAers ont répondu présent avec 22 points et 15 rebonds pour Ayton, en seulement 22 minutes !  C’est lui qui a tenu la baraque en première mi-temps, avant que Eric Gordon ne plante un dunk énorme pour donner l’avantage à la pause. Un Gordon hyper agressif vers le cercle (24 points avec un 11 sur 12 aux lancers-francs), mais aussi très nerveux, au point de se chauffer par deux fois avec les arbitres. C’est Ayton, son futur coéquipier aux Suns, qui a trouvé les mots pour le calmer.

A leurs côtés, Buddy Hield inscrit 23 points, dont 14 en deuxième mi-temps, mais la surprise côté bahamien est venue du néo-Palois Travis Munnings, auteur de 20 points avec un parfait 8 sur 8 aux tirs, dont 3 sur 3 à 3-points. L’Argentine va craquer malgré les 21 points de Nicola Brussino et 18 points et 10 passes de Facundo Campazzo.

Qualifiés pour les demi-finales de ce tournoi, les Bahamas affronteront en demi-finale le Chili, l’Uruguay ou la Colombie.

BOX SCORE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

argentine argentine bahamas argentine bahamas Jeux olympiques 2024
Also available in english on Hoopsimpact.com