Hier, Tom Gores a officiellement été présenté comme le nouveau patron des Pistons. Fort logiquement, il a exprimé tous ses espoirs dans l’avenir et expliqué qu’il mettrait tout en oeuvre pour que Detroit revienne au premier plan.
Et alors qu’il a été plutôt discret quant à l’avenir de John Kuester, il n’a par contre pas manqué de faire l’éloge de Joe Dumars, lui offrant toute sa confiance.
« Nous avons un gars qui est dans la ligue depuis pas mal de temps, son nom est Joe Dumars et nous allons nous reposer sur lui, » a ainsi expliqué Tom Gores. « Il connait le basket et nous allons l’aider, l’aider vraiment. »
L’actuel GM des Pistons, pas exempt de tout reproche dans ses choix ces dernières années, se réjouit lui d’avoir enfin les mains libres. Ce qui ne semblait plus être le cas depuis que le processus de vente du club était lancé.
« La transition ne date pas des 6 derniers mois. La transition dure depuis un an et demi. Ça a rendu les choses difficiles, » assure-t-il ainsi. « Il y avait des discussions à-propos de tout. C’était extrêmement compliqué à gérer. »