L’annonce de John Donahoe sur le retour imminent de la ligne Kobe a fait l’effet d’une bombe. Alors qu’un premier coloris « Reverse Grinch » de la Kobe 6 a fuité dans la foulée, c’est finalement cette Kobe 4 Protro « Metallic Gold » qui pourrait coïncider avec la célébration du Kobe Day » le 24 août prochain (24/08).
S’inspirant du « Black Mamba », la tige se présente en noir avec des finitions en « Metallic Gold » pour compléter l’ensemble, sur le « Swoosh » et le logo du joueur sur la languette. Voici quelques clichés en attendant les photos officielles et une date de sortie qui va être particulièrement attendue !
(Via NiceKicks)
—
Bon plan – Les soldes d’été ont démarré mercredi 28 juin chez basket4ballers, spécialiste français de la vente d’articles de basket performance et lifestyle. Cette année, bénéficiez de 20% de réduction supplémentaire sur tous les articles soldés avec le code ETE23.