NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Involontairement, Britney Spears s’était « frappée » elle-même…

NBA – Après avoir regardé les images de la vidéosurveillance, la police de Las Vegas a classé l’affaire, et n’a retenu aucune charge contre les Spurs et Victor Wembanyama.

Britney SpearsÀ quelques heures des débuts de Victor Wembanyama en Summer League, l’incident avec Britney Spears a connu une fin des plus inattendues. Après avoir visionné les images de vidéosurveillance, la police de Las Vegas a décidé de classer l’affaire, et de ne retenir aucune charge contre les Spurs et le Français. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur les images, ils ont découvert que Britney Spears s’était elle-même « frappée » au visage !

Selon l’AP, la vidéo montre que Britney Spears avait bien posé sa main sur l’épaule de Victor Wembanyama. Le responsable de la sécurité des Spurs intervient alors pour repousser sa main, qui atterrit sur le visage de la chanteuse, qui en perd ses lunettes…

La veille, Victor Wembanyama avait donné sa version des faits, et il avait expliqué qu’il n’avait appris que bien plus tard qu’il s’agissait de Britney Spears.

« Cette personne m’appelait ‘Monsieur, Monsieur’ et elle m’a attrapé par derrière. Je n’ai pas vu ce qui s’est passé parce que je marchais tout droit et que je ne me suis pas arrêté. (…) Je sais juste que la sécurité l’a repoussée. Je ne sais pas avec quelle force. Je ne me suis pas arrêté pour regarder, j’ai pu entrer et profiter d’un bon dîner ».

Fin de l’histoire. Place au basket, à 3h10, pour la rencontre entre les Spurs et Hornets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités