NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR73
MIL54
ATL41
ORL30
CHI41
PHI65
NOR52
CHA43
GSW
PHO4:00
LAC
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets protègent Theo Maledon avec une “qualifying offer”

NBA – Charlotte a distribué des “qualifying offer” à Théo Maledon, PJ Washington et Miles Bridges.

Theo MaledonAbsent du groupe France pour la Coupe du monde, Théo Maledon va se consoler avec une “qualifying offer”. Arrivé à Charlotte avec un “two-way contract”, le meneur français a su convaincre Steve Clifford et les dirigeants, au point de jouer plus de la moitié des matches, et de tourner à près de 7 points de moyenne. Il a fini sur une bonne note avec 18 points, 8 rebonds et 6 passes face à Cleveland.

S'il ne trouve pas mieux cet été, Théo Maledon pourra donc accepter une année de contrat à 1.8 million de dollars.

L'ancien meneur du Thunder n'est pas le seul à décrocher une “qualifying offer” puisque les Hornets ont décidé de protéger PJ Washington et… Miles Bridges ! Suspendu par la NBA pour violences conjugales, l'ailier n'avait pas décroché de prolongation de contrat l'été dernier, mais les Hornets tiennent à lui puisqu'ils ont décidé de le protéger avec une “qualifying offer” à 7,9 millions de dollars.

Il y a deux ans, Miles Bridges avait refusé une offre de 60 millions de dollars sur quatre ans, car il visait un contrat supérieur à 100 millions de dollars douze mois plus tard. Après un an sans jouer, peut-être qu'il devra se contenter de cette dernière année de contrat à 7.9 millions de dollars.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités