Après avoir annoncé récemment la création de son équipe de G-League, Portland a officialisé ce lundi le nom de cette nouvelle entité, et elle prend le nom de « Rip City Remix ». Après cette officialisation, seuls les Suns ne possèdent pas d’équipe de G-League.
« C’est un jour excitant pour Rip City et le prochain chapitre des Trail Blazers » a déclaré Dewayne Hankins, le directeur commercial. « Nous sommes ravis de lancer cette équipe dans la communauté du nord de Portland, avec un nom et une marque inspirés par nos fans, notre culture et notre région. Les matchs des Rip City Remix seront plaisants, familiaux, accessibles, et nous avons hâte de vous voir dans le public la saison prochaine ».
L’équipe jouera à l’Université de Portland
Le nom de la franchise est un hommage à l’époque de la naissance de la franchise, qui remonte aux années 1970, et le logo, délibérément vintage, prend la forme d’une platine vinyle.
Sous la houlette de Jim Moran, l’équipe fera ses grands débuts en G-League la saison prochaine, et disputera ses rencontres à domicile au Chiles Center, sur le campus de l’Université de Portland.