Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Wembanyama accueilli comme un chef d’Etat à San Antonio

NBA – C'est à 16h, heure locale, que Victor Wembanyama a posé le pied à San Antonio. Les fans des Spurs et la ville avaient fait les choses en grand !

wembanyama

On pensait avoir tout vu sur Victor Wembanyama depuis qu'il a posé les pieds aux Etats-Unis, mais c'était sans compter sur la ferveur des habitants de San Antonio. Orchestre à l'aéroport, à sa descente de l'avion… Une première chanson à sa gloire… Des “Wem-V-P” hurlés dans les rues…

Un vrai délire, et certains habitants ont comparé l'ambiance à celle d'une parade pour un titre NBA !

“Je pense que cela montre la culture de San Antonio et des gens ici”, témoigne Jeremy Sochan, qui avait assisté à la Draft jeudi soir puis pris l'avion avant l'arrivée de Wembanyama. “Les choses sont très excitantes. C'est un joueur très prometteur. Cela va être très amusant. Cela montre à quel point nous voulons lui témoigner de l'amour, que c'est une famille ici et qu'il n'a pas à se préoccuper de quoi que ce soit”.

L'Express-News est allé interviewer des fans, comme Daniel Jones, 38 ans. A l'écouter, le numéro 1 de la Draft est un Messie !

“C'était un moment très émouvant… J'ai pleuré la nuit dernière quand on a drafté Victor. Il y a quelque chose de différent avec lui. Son enthousiasme et son intelligence impressionnent. Il a une volonté tenace de venir ici pour gagner, et je crois que des bagues de champion NBA sont devant nous.”

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct