NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Wembanyama accueilli comme un chef d’Etat à San Antonio

NBA – C’est à 16h, heure locale, que Victor Wembanyama a posé le pied à San Antonio. Les fans des Spurs et la ville avaient fait les choses en grand !

wembanyama

On pensait avoir tout vu sur Victor Wembanyama depuis qu’il a posé les pieds aux Etats-Unis, mais c’était sans compter sur la ferveur des habitants de San Antonio. Orchestre à l’aéroport, à sa descente de l’avion… Une première chanson à sa gloire… Des « Wem-V-P » hurlés dans les rues…

Un vrai délire, et certains habitants ont comparé l’ambiance à celle d’une parade pour un titre NBA !

« Je pense que cela montre la culture de San Antonio et des gens ici », témoigne Jeremy Sochan, qui avait assisté à la Draft jeudi soir puis pris l’avion avant l’arrivée de Wembanyama. « Les choses sont très excitantes. C’est un joueur très prometteur. Cela va être très amusant. Cela montre à quel point nous voulons lui témoigner de l’amour, que c’est une famille ici et qu’il n’a pas à se préoccuper de quoi que ce soit ».

L’Express-News est allé interviewer des fans, comme Daniel Jones, 38 ans. A l’écouter, le numéro 1 de la Draft est un Messie !

« C’était un moment très émouvant… J’ai pleuré la nuit dernière quand on a drafté Victor. Il y a quelque chose de différent avec lui. Son enthousiasme et son intelligence impressionnent. Il a une volonté tenace de venir ici pour gagner, et je crois que des bagues de champion NBA sont devant nous. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités