NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Record de fautes techniques en WNBA !

WNBA – La victoire des Dallas Wings sur l’Atlanta Dream (85-73) a été entachée de dix fautes techniques, un nouveau record dans l’histoire de la ligue.

fautes techniques« Je n’avais clairement jamais rien vu de tel ». La coach des Dallas Wings, Latricia Trammell, a peu goûté à la fin de partie pourtant sereine de son équipe face à Atlanta, dans un match haché par dix fautes techniques, un nouveau record en WNBA.

C’est Arike Ogunbowale qui a concédé la dixième faute technique de la soirée, se retrouvant expulsée alors qu’elle était sur le banc en toute fin de partie, et que son équipe se dirigeait vers la victoire (85-73). Auteure d’une grosse première mi-temps pour terminer à 21 points, l’arrière aura fait le show jusqu’au bout en ralliant le vestiaire après avoir galvanisé la foule et même signé un autographe avant de sortir.

« J’ai entendu une dizaine de choses différentes. Mais je ne sais pas exactement ce qui s’est passé », a déclaré Latricia Trammell au sujet de l’expulsion de sa joueuse, qui sortait d’un match à 41 points. « Nous transmettrons quelques vidéos à la ligue, c’est généralement comme ça que nous procédons (…). Nous devons simplement continuer à garder notre sang-froid, quelle que soit la décision prise, et continuer d’avancer ».

À l’arrivée, il y a eu cinq techniques sifflées pour des trois secondes en défense, (quatre pour Atlanta), mais également quatre fautes techniques individuelles, toutes contre Dallas, avec donc Arike Ogunbowale pour clôturer le bal. Avant ce match, le record de fautes techniques sifflées sur un match en WNBA datait de 2018, avec déjà Atlanta dans le coup, face à New York cette fois.

https://www.youtube.com/watch?v=uTPomtbBCLc

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités