Qui de Scoot Henderson ou Brandon Miller sera le dauphin de Victor Wembanyama, et sera choisi à la 2e place de la Draft par les Hornets ? Comparé par certains à Paul George ou Jayson Tatum, Miller tiendrait la corde, mais le meneur de la Team Ignite aurait bluffé tout le monde lors de son essai, la semaine dernière.
Résultat, ESPN annonce que la direction a décidé de les convier lundi à nouveau pour un « workout » et un entretien, et pour les aider dans leur choix, les dirigeants ont décidé de convier Michael Jordan, toujours propriétaire de la franchise en attendant que la NBA officialise la revente de ses parts.
Nos confrères précisent que les deux joueurs et leurs agents sont enthousiastes à l’idée d’être sélectionnés par les Hornets. D’abord parce que la franchise est située dans un Etat qu’ils apprécient, mais aussi parce qu’ils pensent que les nouveaux propriétaires seront très ambitieux.
Selon Jonathan Givony, le niveau d’intensité montré par Henderson lors de son essai a sérieusement contrasté avec le workout effectué par Miller, et les dirigeants ont besoin de revoir les deux joueurs.