« Nous sommes au courant des accusations et nous conduisons actuellement une enquête complète. En attendant les résultats de l’enquête, nous nous abstiendrons de tout commentaire. »
Le Miami Heat vient de publier un communiqué de presse au sujet de Conor McGregor. Mais il ne concerne pas les accusations au sujet des coups de poing à la mascotte, qui avait fini à l’hôpital après une mise en scène mal maîtrisée. Une femme accuse en effet le combattant irlandais de viol, lors du Game 4 des Finals NBA à Miami…
Selon les mises en demeure envoyées par un avocat à la NBA, à Conor McGregor et au Heat, le combattant irlandais aurait ainsi agressé une femme dans les toilettes pour hommes, juste après la victoire des Nuggets.
Une agression sexuelle particulièrement violente que la plaignante a déclarée aux autorités le dimanche, alors qu’elle accuse notamment la sécurité de la salle de Miami d’avoir bloqué l’accès aux toilettes, en particulier à l’amie qui l’accompagnait, pendant que Conor McGregor l’agressait.
Interrogée, la star de l’UFC a assuré que « les accusations étaient fausses » et qu’il ne se laisserait « pas intimider ».