NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Conor McGregor envoie la mascotte du Heat aux urgences…

NBA – Surnommée “Burnie”, la mascotte du Heat a fini la soirée dans un hôpital voisin après une mise en scène avec Conor McGregor lors du Game 4 qui a mal tourné.

Conor McGregorMais qu'est ce qui a pris Conor McGregor de frapper “Burnie” aussi fort !? Lors d'une mise en scène organisée à la mi-temps du Game 4 entre Miami et Denver pour faire la promotion d'un spray anti-douleur, la mascotte du Heat s'est retrouvée à affronter Conor McGregor pour un pseudo-combat.

Sauf que combattant MMA ne sait visiblement pas jouer la comédie, envoyant un énorme crochet du gauche à “Burnie” qui s'est écroulé au sol ! Conor McGregor l'a achevé d'un deuxième coup, plus retenu, avant de lui administrer le fameux spray anti-douleur, pendant que “Burnie” se faisait évacuer, traîné au sol…

Malgré le malaise de la séquence, on pensait que la mascotte remplissait de son côté parfaitement son rôle.

Sauf que The Athletic a révélé hier que le spray anti-douleur n'avait pas été suffisant pour remettre “Burnie” en état et que le protagoniste, victime des deux coups au visage, a en fait dû être soigné aux urgences dans un hôpital voisin du Kaseya Center, avant de rentrer chez lui, où il se porterait bien, avec de vrais antidouleurs.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités