NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Betclic Elite | Les Mets 92 giflés sur le parquet de l’Asvel

Betclic Elite – Lyon-Villeurbanne est revenu à 2-1 dans sa demi-finale face à Boulogne-Levallois, en s’imposant 86-59 ce vendredi soir à l’Astroballe. Auteur de 13 points, 7 rebonds et 4 contres, Victor Wembanyama a rapidement dû rendre les armes après le repos.

Défait lors des deux premières manches à l’extérieur, l’Asvel a su faire le nécessaire pour se racheter avec la manière à l’occasion de sa première à domicile. Les hommes de TJ Parker ont pris la rencontre par le bon bout pour conserver trois points d’avance à la pause (37-34) avant de faire la différence en fin de troisième quart-temps.

Retin Obasohan a montré la voie avec trois paniers de suite, dont un 3-points et un dunk. Les Rhodaniens ont ensuite bouclé la période par un 11-3 marqué par les envolées d’Alex Tyus (62-50).

Sur sa lancée, l’Asvel a enchaîné les actions décisives et spectaculaires afin de débuter le dernier acte par un 15-0 et se faciliter la fin de la rencontre (77-50).

Malgré une bonne entame, Victor Wembanyama s’est ensuite retrouvé en difficulté, comme le reste de son équipe, et a vite rejoint Vincent Collet sur le banc, terminant à 13 points (5/11), 7 rebonds et 4 contres en 27 minutes.

Vaincus par 27 points d’écart (86-59), les Mets 92 retrouveront l’Asvel à l’Astroballe ce dimanche.

Les highlights du match

La performance de Victor Wembanyama

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

asvel asvel Betclic Elite asvel Betclic Elite Boulogne-Levallois asvel Betclic Elite Boulogne-Levallois victor wembanyama
Also available in english on Hoopsimpact.com