NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Edwards en France pour s’entraîner avec Rudy Gobert

NBA – Pour travailler leur complicité et leurs automatismes, Rudy Gobert et Anthony Edwards vont s'entraîner ensemble en France.

Anthony Edwards Rudy Gobert

“Il faut que Rudy paie tout. Il a pris tout l'argent !” C'est par une boutade qu'Anthony Edwards a confirmé qu'il allait venir en France cet été, et il attend donc que Rudy Gobert lui paie ses billets pour venir. L'objectif est de travailler leurs automatismes, voire leur complicité, après une première saison difficile.

“Sérieux, j'adore Rudy ! Lui et moi, on se comprend vraiment bien” assure l'arrière de Minnesota. “On se parle tout le temps et je pense qu'il peut s'améliorer sur la réception du ballon et les “jump hook”. Je lui dis tout le temps : ‘Rudy, je vais te lancer le ballon à chaque fois. Je veux que tu fasses un jump hook ou un dunk sur quelqu'un, et il me répond : “OK, j'ai compris !”. Cet été, nous allons nous réunir et travailler ensemble.”

Une relation de confiance

Ce sera donc en France, à une date encore inconnue, sans doute fin juin ou début juillet puisque Edwards, comme Gobert, pourraient être retenus pour le Championnat du monde, qui débutera fin août. Mais Edwards semble impatient de trouver la bonne formule pour évoluer aux côtés de Gobert, mais aussi Towns.

“Rudy m'a dit de lui faire confiance, et j'ai commencé à le faire. Je lui a donné la balle, et il a fait le bon geste. Il n'a cessé de faire le bon choix dans la raquette, qu'il s'agisse de finir au cercle ou de ressortir le ballon. J'ai confiance en lui. En fait, une fois qu'on a trouvé des solutions, on s'est vraiment éclaté. Je suis impatient de le faire à nouveau”.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités