Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Magic déménage son équipe de G-League

G-League – Après six années passées à Lakeland, l’équipe de G-League du Magic déménage à Kissimmee.

Le Magic a annoncé, mardi, le déménagement de son équipe de G-League à Kissimmee, dans le comté d’Osceola en Floride. L’équipe disputera désormais ses rencontres à la Silver Spurs Arena, située dans l’Osceola Heritage Park.

« Nous sommes heureux d’amener le Magic et la G-League dans le comté d’Osceola, à Kissimmee et à l’Osceola Heritage Park » a déclaré le directeur général du Magic, Alex Martins. « Nous tenons à remercier la présidente du comté d’Osceola, Viviana Janer, le directeur du comté, Don Fisher, et le directeur général de l’Osceola Heritage Park, Robb Larson, qui nous ont aidés à concrétiser ce projet. Nous nous réjouissons d’être un partenaire communautaire investi à Kissimmee et dans le comté d’Osceola ».

Mais ce n’est pas tout, car qui dit nouveau lieu, dit nouveau nom. Terminé le « Lakeland Magic », la franchise change de nom et s’appellera désormais le « Osceola Magic ».

Un changement de lieu qui permettra également à l’équipe de G-League de se rapprocher de la ville d’Orlando géographiquement, car le temps de trajet entre Kissimmee et Orlando n’est que de 30 minutes environ, alors qu’il fallait compter 1h30 pour se rendre à Lakeland. Un point qui pourrait avoir un impact positif sur la billetterie.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’Osceola Magic dans notre communauté et à l’Osceola Heritage Park » apprécie Robb Larson, directeur général de l’Osceola Heritage Park. « Ce partenariat permettra non seulement d’organiser des matchs professionnels de basket passionnants dans le comté d’Osceola, mais aussi d’offrir des opportunités aux entreprises locales et au tourisme. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour créer une expérience mémorable pour les fans et les joueurs ».

L’Osceola Heritage Park était déjà en pourparlers avec le Magic pour accueillir l’équipe de G-League en 2017, lorsque la franchise cherchait à relocaliser les Erie BayHawks de Pennsylvanie.

Le choix s’était à l’époque finalement porté sur Lakeland, où l’équipe a évolué pendant six saisons, au RP Funding Center. Une période au cours de laquelle l’équipe a remporté le titre de G-League en 2020/21.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités