NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas restera sixième homme des Wizards

A la place des autres franchises de la côté Est, on ne voudrait pas tomber sur les Wizards au premier tour. Sur ce qu’on a vu cette nuit face à Boston (match diffusé sur Sport+), Washington a l’allure du parfait outsider avec un effectif plus riche que l’an passé, et surtout un Big Three avec lequel peu de formations peuvent rivaliser : Arenas-Butler-Jamison.

Justement, ce cher Agent Zero est remplaçant depuis son grand retour la semaine dernière. Et a priori, il devrait le rester.

« Très franchement, j’envisage de le laisser sixième homme pour le premier tour des playoffs. J’aime bien cette formule. Quelle équipe en NBA peut rivaliser avc nous lorsqu’on fait sortir du banc Gilbert ? » expliquait cette nuit Eddie Jordan, le coach des Wizards, qui ajoute que c’est d’abord par mesure de précaution qu’il fait débuter Arenas sur le banc.

Sur ce qu’on a vu cette nuit, Arenas a des fourmis dans les jambes et effectivement sa rentrée en jeu ne passe pas inaperçue. Cette nuit, il se distingue immédiatement par deux interceptions, qui se transforment en deux paniers faciles pour Washington. Derrière, Boston prend un temps-mort et ne trouvera finalement pas la solution aux problèmes posés par ce sixième homme de luxe.

« Cà fait peur quand on voit Gilbert en sixième homme. C’est un vrai titulaire, et lorsque je l’imagine face à nos remplaçants, c’est plutôt inquiétant » confirme Doc Rivers, le coach de Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *