Sean Marks a joint l’utile à l’agréable. Né à Auckland, le GM des Nets y a fait un passage ce week-end, mais pas uniquement pour retrouver la terre de son enfance. Il est surtout venu observer Rayan Rupert, nous apprend Stuff.
Frère d’Iliana, le Français a en effet pu constater la présence de Sean Marks dans les tribunes pour ses deux derniers matches, à Brisbane jeudi dernier, puis à Auckland samedi. Le GM de Brooklyn était notamment accompagné de B.J. Johnson, membre de la cellule “scouting” des Nets. Ils étaient toutefois loin d’être seuls puisque de nombreux autres scouts sont venus observer le fils du regretté Thierry Rupert ces derniers temps.
Pour ce deuxième match, face à Melbourne, l’arrière des New Zealand Breakers a été bon en inscrivant 12 points en 22 minutes. Dans le premier, le fils du regretté Thierry Rupert avait compilé 9 points et 4 passes.
Cette saison, en NBL, le jeune talent de 18 ans tourne à 7 points en 20 minutes de moyenne. Et si les Nets se déplacent pour venir le voir, c’est parce qu’il est attendu en milieu de premier tour à la prochaine Draft.