NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un match NCAA interrompu par… un livreur Uber Eats ?

NCAA – Un chauffeur Uber Eats a-t-il interrompu un match pour livrer sa commande McDonald’s ? Ou s’agit-il plutôt d’un étudiant qui voulait faire une blague filmée pour les réseaux sociaux ?

Mais que s’est-il passé lors de la rencontre entre Loyola Chicago et Duquesne, en NCAA ? En plein match, les arbitres ont ainsi été obligés d’interrompre la rencontre alors qu’un homme était rentré sur le terrain.

Ce dernier expliquait aux officiels être un livreur Uber Eats, qui cherchait à livrer une commande McDonald’s…

Une séquence qui a beaucoup fait rire les commentateurs du match, ainsi que les internautes, mais également les protagonistes. « C’est le truc le plus dingue que j’ai vu de ma vie », a ainsi expliqué Keith Dambrot, l’entraîneur de Duquesne. « Nos gars étaient morts de rire dans [les vestiaires]. Le gars avait un travail à faire. Il l’a bien fait. »

Rapidement, des doutes sont quand même apparus. Comment la sécurité a-t-elle pu laisser passer un livreur ? Et pourquoi celui-ci est-il rentré sur le terrain en plein match ? Selon des médias locaux, l’épisode ressemble plutôt à une blague filmée à destination des réseaux sociaux, un étudiant s’étant fait passer pour un livreur Uber Eats alors qu’un complice filmait son intrusion depuis les tribunes afin d’en faire une vidéo virale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →