NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis ne veut pas échanger Rudy Gay

Le propriétaire des Grizzlies, Michael Heisley, en a assez de lire partout depuis deux jours que sa franchise a l’intention d’échanger Rudy Gay.

Du coup, au lieu d’attendre qu’on lui pose la question, Heisley a choisi de contacter Geoff Calkins, journaliste au Memphis Commercial Appeal, afin de démentir les rumeurs. Etonné, le journaliste aurait alors fait remarquer à son interlocuteur que de nombreux spécialistes étaient plutôt persuadés du contraire.

« Je sais et honnêtement, ça a tendance à m’énerver. C’est cruel pour lui. Ca a été une période horrible. Il aurait tant voulu jouer. Maintenant, il devrait entendre partout que nous voulons l’échanger ? Il n’y a rien de plus faux. »

Paradoxalement, c’est surtout le bon parcours de Memphis en playoffs qui est à l’origine de ces rumeurs.

Après la blessure de Gay, le collectif des Grizzlies s’est renforcé, ce qui pousse certains spécialistes à se demander si l’équipe ne tournerait finalement pas mieux sans lui. Une aberration selon Heisley.

« Laissez-moi vous dire quelque chose. Je ne veux pas manquer de respect à Oklahoma mais si nous avions eu Rudy Gay, nous aurions pu remporter cette série. Je le crois vraiment. »

Certes, avec des si, Hasheem Thabeet serait le nouveau Hakeem Olajuwon mais étant donné qu’il s’agit du meilleur scoreur des Grizzlies, on peut comprendre les regrets du propriétaire.

« Rudy est l’un de nos meilleurs joueurs et il est une pièce importante de notre futur. »

S’il n’est pas rare d’entendre ce genre de discours, la démarche de Michael Heisley nous parait sincère. D’autant plus que les rumeurs autour de Rudy Gay n’étaient pas spécialement fondées et que rien ne l’obligeait à agir ainsi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *