NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis pense pouvoir conserver Marc Gasol

Maintenant que Memphis a prouvé sa compétitivité, l’équipe doit préserver son ossature. Zach Randolph prolongé, Mike Conley et Rudy Gay sous contrat pour un bout de temps, il ne reste plus qu’à s’occuper du cas Marc Gasol.

Agent libre restrictif cet été, l’Espagnol peut virtuellement s’engager où il le souhaite. Mais, chez les Grizzlies, on est confiant qu’il restera.

« Marc décidera s’il veut rester, » explique ainsi le propriétaire. « Nous allons le courtiser de façon agressive. Il est free agent restrictif, donc nous pouvons égaler toutes les offres. Mais, évidemment, si Marc veut partir, j’aurais une attitude différente que s’il veut rester. J’espère qu’il veut rester. Et après ce que nous avons fait en playoffs, je pense qu’il le veut. »

Pour, peut-être, devenir une équipe capable de jouer le titre dans la durée.

« Je pense honnêtement que nous allons peser dans le futur, » continue Michael Heisley, propriétaire comblé après des années de disette.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *