Une soirée comme on les aime avec deux matches à ne pas manquer, et aux enjeux différents.
A 21h30, le Thunder accueille les Grizzlies dans la manche décisive de leur série. Objectif : se qualifier pour affronter Dallas en finale de conférence.
A 2h00, Chicago et Miami débuteront justement leur finale de conférence. Peut-être la série la plus excitante de tous ces playoffs.
OKC – Memphis (00h30, différé sur Sport+)
On a déjà détaillé les clés de ce Game 7. On peut s’attendre à ce que le destin de chaque équipe soit entre les mains de leurs vedettes. Lorsqu’on veut entrer dans la légende, c’est grâce à ce genre de match. Alors qui va rejoindre les livres d’histoire ? Kevin Durant, Zach Randolph ou Russell Westbrook ? Rêvons d’un match complètement fou avec du suspense et du spectacle. Un match à l’image de cette série.Prono : Thunder, 1-5 points
Chicago – Miami (07h30, différé sur MCS – rediff : 12h45, 21h15)
On s’attend à une première âpre et disputée. Un round d’observation où les défenses chercheront à prendre le dessus, et à intimider. Les Bulls n’ont pas convaincu lors des deux précédentes séries mais ils sont toujours parvenus à s’en sortir. Cette fois-ci, il y a du lourd en face et il faudra surveiller trois attaquants exceptionnels. Si le Heat veut reprendre l’avantage du terrain, c’est sans doute le match idéal. Prendre les Bulls par surprise en les agressant d’entrée.
Prono : Heat, 6-10 points.
[betclic]