NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW101
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando est-il le nouveau Cleveland ?

Revenu sur TNT après son expérience de GM des Suns, Steve Kerr fait partie des meilleurs analystes US.

Pour l’Orlando Sentinel, il a commenté l’avenir du Magic, et selon lui, la franchise vit actuellement ce qu’a vécu Cleveland.

En espérant pour le Magic que Dwight Howard n’imite pas LeBron James…

« J’ai le sentiment qu’ils ont pris un chemin similaire à celui des Cavs lorsqu’ils avaient LeBron James. Je ne dis pas ça pour leur porter la poisse mais ils ont tout fait pour Dwight Howard. Ils ont dépensé des tonnes d’argent pour attirer des joueurs autour de Dwight. A la fois pour qu’il reste, et qu’ils gagnent un titre. »

Et pour Kerr, c’est une stratégie trop risquée.

« Au final, ces prises de risque les ont mis dans le rouge, au-dessus du salary cap, et limitent leurs options pour le futur. C’est similaire à ce qu’a vécu Cleveland, et Orlando en est au même point. »

Pour lui, Orlando ne peut plus attirer de grands joueurs.

« Aujourd’hui, ils n’ont pas les moyens de récupérer un Chris Paul ou un Deron Williams. Ils n’ont pas la masse salariale pour le faire, et ils n’ont pas les joueurs pour réussir un échange. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *