Son expérience NBA aura été de courte durée. Les Blazers ont annoncé se séparer de leur assistante coach, Edniesha Curry, un an seulement après qu’elle a été recrutée par Chauncey Billups. Elle était devenue la première femme dans l’histoire de la franchise à disposer d’un tel poste.
« La franchise apprécie sa contribution considérable au sein du coaching staff la saison dernière et son développement de jeunes talents lors de la Summer League, mais nous avons décidé de prendre une autre direction et lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets », a écrit la franchise.
La technicienne de 43 ans a déjà un CV fourni avec des expériences liés au développement de joueurs en Israël, en Chine et au Vietnam. Elle a également servi dans les équipes masculine et féminine de l’université du Maine avant de rejoindre le banc de Portland la saison dernière.
Elle dirige actuellement la sélection nationale des îles Vierges américaines, devenant ainsi la première femme de l’histoire de l’AmeriCup à entraîner une équipe senior masculine.