Le retour de Zion Williamson, et donc les débuts de la Zion 2, sur les parquets NBA constitueront un événement à la reprise de la saison 2022-2023. Jordan Brand fait tranquillement monter la sauce en proposant cette fois un coloris noir et blanc agrémenté de motifs multicolore ressemblant à des éclairs sur le dessus de la tige.
Sous la semelle, un logo « Zion » ressort en multicolore, dans un style faisant penser au coloris « Noah » de la Zion 1. Le « Jumpman » est situé au niveau du talon, en noir sur fond blanc. Sortie annoncée… pour le 7 septembre !
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Puma Rise Nitro Sun Stream, enfilez l’énergie qui a déclenché une révolution dans le monde du basket. L’une des chaussures de jeu Air Jordan les plus légères à ce jour avec un coloris inspiré de Luka Doncic. Livraison et retour offert.