NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James et Jayson Tatum stoppés en plein show à Seattle

NBA – A cause d’un parquet glissant, le match vedette de la ligue CrawsOver a été arrêté au milieu du second quart-temps.

C’était sans doute la plus belle affiche de l’été ! Jeune retraité des parquets et créateur de cette Pro-Am League, Jamal Crawford avait réuni un plateau de rêve pour sa ligue CrawsOver disputée à Seattle au Royal Brougham Pavilion du campus de l’université de Seattle-Pacific. A notre gauche, LeBron James, Jayson Tatum, Dejounte Murray, et le rookie MarJon Beauchamp. Face à eux, Aaron Gordon, Paolo Banchero, Chet Holmgren, Tari Eason et Isaiah Thomas.

Devant une foule monstre, le match a finalement tourné court puisque Crawford a arrêté le match au milieu du second quart-temps. La faute à un terrain rendu glissant en raison de l’humidité dans la salle. LeBron James a été le premier à le remarquer en faisant un signe à son agent Rich Paul, et Chet Holmgren s’est d’ailleurs tordu la cheville. Et c’est après une tentative de dunk de Beauchamp que Crawford a pris la décision d’arrêter la rencontre puisque c’était clairement trop dangereux de continuer.

« On ne vit pas souvent un jour comme celui-ci, mais c’est mon travail de protéger la santé de tout le monde« , a expliqué Crawford. « Sur le terrain, je ne pouvais pas prendre le risque que ces gars se blessent. Cela n’en vaut pas la peine. C’est censé être une source d’inspiration et d’espoir et c’est ce qu’ils ont fait. Le travail a été accompli. »

On retiendra tout de même que LeBron James et Jayson Tatum ont fait le show, nous gratifiant d’ailleurs d’un superbe « alley oop ». Tatum a promis qu’il reviendrait, et cette fois, il amènera son fils. Peut-être que LeBron en fera de même pour jouer avec… Bronny.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités