NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duane Washington Jr. rebondit à Phoenix

NBA – Le meneur/arrière de 22 ans, qui sort d’une saison à Indiana où il avait tourné à 10 points en moyenne sur 48 matchs, a signé un « two-way contract » avec les Suns.

L’histoire est plutôt étonnante et surtout, elle se termine (presque) en « happy end » pour Duane Washington Jr. Non drafté en 2021, le meneur/arrière avait signé un « two-way contract » avec Indiana, où il s’est montré plutôt convaincant, suffisamment pour que les Pacers lui offrent un contrat standard en fin de saison.

Sauf que dans l’optique de faire une offre pour récupérer Deandre Ayton lors de l’ouverture de la « free agency », les Pacers ont dû se séparer de Duane Washington Jr. À l’arrivée, Phoenix a égalé l’offre de 133 millions de dollars d’Indiana. Deandre Ayton est ainsi resté en Arizona, et la franchise de Phoenix en a profité pour récupérer Duane Washington Jr, qui s’est engagé avec les Suns via « two-way contract ».

Tout est bien qui finit… pas trop mal pour le joueur qui va faire la navette entre la G-League et la NBA à Phoenix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités