NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jose Alvarado, bourreau du Mexique

Qualifications Coupe du monde 2023 – Le meneur des Pelicans a sorti le très grand jeu pour permettre au Porto Rico d’arracher sa qualification pour la seconde phase.

Jose Alvarado avait promis qu’il ferait mieux jouer son équipe après la défaite des siens face à Team USA et il a tenu parole face au Mexique. Le meneur des Pelicans a donc délivré 7 passes décisives sur les 24 cumulées par Porto Rico. Surtout, il a permis à son équipe de s’imposer 97-87, après prolongation, avec 22 points, 7 rebonds et donc 7 passes décisives.

Dans une ambiance bouillante, le Porto Rico a joué avec le feu, au point de gâcher une avance de 18 points ! Mais dans la prolongation, marquée par un début de bagarre entre Alvarado et le Mexicain Paul Stoll, les Portoricains sont parvenus à faire la différence grâce au talent offensif de Gian Clavell et l’abattage d’Ismael Romero, décisif avec ses 13 points et 12 rebonds.

Grâce à ce succès, le Porto-Rico valide son billet pour la deuxième phase, en compagnie des Etats-Unis et du Mexique. Ces trois nations  intègrent le groupe E pour y défier le Brésil, l’Uruguay et la Colombie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →