NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant – Pau Gasol : la raison de leur embrouille

Ne jamais mélanger l’affectif et le professionnel. C’est la règle numéro 1 dans n’importe quel métier.

Aux Lakers, malheureusement, l’affectif aurait pris le pas sur le professionnel, et le Los Angeles Times confirme que Kobe Bryant et Pau Gasol étaient en froid pour un problème extra-sportif, et même très personnel.

Depuis mercredi, la rumeur courait. Si les Lakers n’étaient plus les mêmes, c’est tout simplement parce que Bryant et Gasol ne s’adressaient plus la parole depuis le début des playoffs.

Pendant trois, quatre jours, c’était un ragot. Inutile d’en parler ou de rentrer dans ce petit jeu. Vous étiez très nombreux à nous poster des emails ou à nous contacter dans les commentaires pour qu’on évoque cette histoire :  Vanessa Bryant, la femme de Kobe, serait à l’origine de la récente rupture entre Pau Gasol et sa compagne de toujours.

Dans un premier temps, les deux coéquipiers démentent.

Et puis, les Lakers prennent une fessée mémorable. Ils sont en vacances. Peut-être même que l’effectif va exploser, et les reporters sur place interrogent à nouveau Gasol sur cette histoire. Et à demi-mots, l’Espagnol confirme sans confirmer.

« Je dois retenir la leçon de cette histoire. Je dois apprendre que lorsque quelque chose se passe en dehors du terrain, cela doit rester en dehors du terrain… »

On n’en saura pas plus. D’ailleurs, « cette histoire » « en dehors des terrains » ne concernerait pas forcément cette soi-disant embrouille avec Kobe et Madame.

Le LA Times rappelle tout de même que Madame Bryant avait déjà été à l’origine d’une embrouille avec Karl Malone…

Une récidiviste donc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *