Jouera, jouera pas ? Après une saison blanche en NBA, James Wiseman devrait reprendre la compétition en Summer League cet été, et pourquoi pas pour le “California Classic”, cette compétition qui se déroule sur un week-end avec les Warriors, les Lakers, les Kings et le Heat.
Cette année, cette mini ligue d’été se déroule les 2 et 3 juillet. Ensuite, direction Las Vegas pour la traditionnelle Summer League, qui aura lieu du 7 au 17 juillet prochain avec les 30 franchises.
“Je me sens très bien” a-t-il annoncé après la victoire des Warriors en finale NBA. “Actuellement, je cours. Je fais beaucoup de courses sur tout terrain. Je fais beaucoup de choses classiques. J’essaie de retrouver la forme, et de faire en sorte que tout aille bien pour mon genou.”
Est-ce qu’il sera prêt à temps pour jouer dans une quinzaine de jours ?
“Je vais probablement jouer en Summer League, mais on essaie de voir où j’en suis”, a-t-il déclaré. “C’est d’actualité, et il y a 90% de chances [que je joue]. La seule chose à faire, c’est d’être patient. Je suis jeune avec encore beaucoup d’années en NBA, si Dieu le veut. Je suis simplement patient avec moi-même, sans pression.”
Cette saison, James Wiseman n’a disputé que trois matches de G-League pour 17.3 points et 9.7 rebonds de moyenne.