NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.19GOL4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le programme de la soirée : les Lakers au bord du sweep

21h30. Tous les fans de basket auront les yeux rivés sur la salle de Dallas où Phil Jackson pourrait coacher le dernier match de sa carrière.

C’est à suivre sur le League Pass et sur Sport+.

Dallas – LA Lakers

Un sweep pour la fin d’une époque et d’une équipe ? C’est ce qu’on pourrait vivre ce soir. On peut s’attendre à une grosse réaction d’orgueil de la part des Lakers, menés 3-0 et qui vont tenter de devenir la première équipe de l’histoire à se qualifier après trois défaites de suite. Peuvent-ils le faire ? En ont-ils les capacités ? Même en jouant leur meilleur basket, les Lakers ont face à eux de très grands Mavs. Phil Jackson sera-t-il à la retraite ce soir ? Réponse à partir de 21h30.

Prono : Mavs, 6-10 points.

Atlanta – Chicago

Les Bulls ont corrigé le tir dès le Game 3 en reprenant l’avantage du terrain. La pression est donc sur les épaules des Hawks dont le salut passe par une grosse défense sur Derrick Rose (44 points dans le Game 3), et le talent offensif de Joe Johnson et de Jamal Crawford. L’absence de Kirk Hinrich coûte cher sur la longueur d’une série, et on voit bien Chicago fait le break dès ce soir.

Prono : Bulls, 1-5 points.

[betclic]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *