NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC46
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr et Klay Thompson ironisent sur la « classe » du public de Boston

NBA – Avec ironie, Steve Kerr et ses hommes ont évoqué les « Fuck You Draymond » qui ont émaillé la présentation des équipes, puis la rencontre.

Après son attitude dans le Game 2, il fallait s’y attendre. Draymond Green a logiquement été accueilli chaudement par le public du TD Garden. D’abord lors de la présentation des équipes. Ensuite, dès qu’il touchait la balle, l’intérieur des Warriors était hué.

Puis, en fin de rencontre, quand il est sorti pour six fautes, plusieurs centaines de spectateurs ont chanté des « Fuck You Draymond ».

Un accueil anticipé par l’intéressé et Stephen Curry.

« Ce n’est pas mon boulot de réagir à propos de ces gens. Ils ont fait ce qu’on attendait d’eux », a répondu le principal intéressé après la partie. « Chaque salle a son petit truc et c’est comme ça depuis le début des playoffs », poursuit le meneur de jeu de Golden State. « Il s’y attendait, donc ce n’est pas différent de d’habitude. »

En revanche, Steve Kerr et Klay Thompson n’ont guère apprécié les insultes en direction du triple champion.

« La réaction du public sur Draymond ? Classe. Très classe », ironise le coach. « Le public n’a joué aucun rôle dans le match, on a déjà joué par le passé devant une foule difficile », tempère de son côté l’arrière. « Lancer des ‘fuck’ avec des enfants dans les gradins, c’est vraiment la classe. Bon boulot, Boston. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités