NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW101
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Oklahoma City : de la farce et ça repart !

Après la première défaite face à Memphis, les joueurs du Thunder avaient la tête basse, conscients que quelque chose n’allait pas et que des changements s’imposaient. En vieux routier d’une équipe habituée à la victoire, Kendrick Perkins a invité tous ses camarades à se réunir pour discuter de tout ça.

Kevin Durant a donc organisé un repas chez lui. Les invités ? Uniquement les joueurs. Le repas ? Un remake de Thanksgiving concocté par son chef personnel avec dindes, farces et autres spécialités de novembre.

Mais, outre le fait de se retrouver entre eux, le dîner a avant tout permis de comprendre les erreurs du groupe, comme le rapporte Yahoo! Sports. Les joueurs ont ainsi pu regarder à nouveau le match, stoppant la vidéo par moment, analysant ce qui n’allait pas et ce qui devait à tout prix être corrigé.

« Perk a eu l’idée, » concède Kevin Durant. « Il voulait qu’on le fasse, et tout le monde l’écoute. »

L’idée fut plutôt bonne puisqu’on a retrouvé des joueurs du Thunder plus collectifs lors de la deuxième rencontre, plus à même à courir et à utiliser leur vitesse.

« Nous avons parlé du fait que nous ayons joué sans énergie. Nous voulions le revoir pour ne plus jamais le refaire. C’est le genre de sentiments qu’on avait à la fin du match, et ça nous a aidé. »

Apparemment, les joueurs de l’Oklahoma n’ont pas non plus hésité à se faire des reproches. Le meilleur moyen de voir qu’un groupe est bel et bien soudé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *