Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr se sent très mal pour James Wiseman

NBA – Alors que son retour était imminent, le jeune pivot des Warriors a encore vu son genou gonfler. Difficile de l’imaginer fouler les terrains de la Grande Ligue cette saison.

Alors qu’il s’apprêtait à faire ses débuts cette saison, James Wiseman est de nouveau à l’arrêt, son genou ayant encore gonflé. Les Warriors ont donc tout arrêté, mettant le retour du pivot sur pause.

“Nous allons faire une pause et voir comment le genou réagit à partir de là” a expliqué Steve Kerr.

Réintégrer James Wiseman en cours de campagne, alors qu’il ne reste plus que 12 matchs de saison régulière, était déjà délicat, mais cette rechute complique encore les choses. Difficile d’imaginer le 2e choix de la Draft 2020 revenir avant la saison prochaine, Steve Kerr n’ayant pas envie de faire des expériences en pleins playoffs.

Le faire revenir pour la fin de saison régulière était ainsi le meilleur plan, mais il est extrêmement compromis, et Golden State ne prendra pas de risques inutiles avec son fragile joueur…

“Nous ne pouvons pas prendre une décision basée sur le calendrier”, continue Steve Kerr. “Ou sur les playoffs. Chaque décision doit être prise pour la carrière de James et son avenir.”

On peut donc s’attendre à voir James Wiseman vivre une saison blanche, lui qui n’a joué que trois matchs en NCAA avant de ne disputer que 39 matchs pour sa saison “rookie”, avant de se déchirer le ménisque.

“Je me sens mal pour James”, continue Steve Kerr. “Je vais juste insister sur le fait qu’il a 20 ans. Il a tout son avenir devant lui. Nous devons juste être très, très prudents et faire ce qui est le mieux pour lui à long terme.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct