NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coach : Houston poursuit son casting géant

Rarement, on avait vu un club rencontrer autant d’entraîneurs pour son recrutement !

Pour remplacer Rick Adelman, qui faisait l’unanimité auprès des joueurs, le staff veut être sûr de son coup, et il ratisse large.

Après avoir fait passer un entretien aux assistants d’Adelman, et Mario Elie, les dirigeants ont rencontré pendant plusieurs heures Mike Woodson, l’ancien coach des Hawks.

Ils ont obtenu l’autorisation de rencontrer Lawrence Frank (assistant aux Celtics) et Brian Shaw (assistant aux Lakers).

En revanche, Mike Brown (ancien coach des Cavs) et Mike Budenholzer (assistant des Spurs) ont dit qu’ils n’étaient pas intéressés par le poste.

Deux autres noms sont couchés sur la liste des Rockets. Frank Vogel, le coach intérimaire des Pacers, et Stan Van Gundy. Le frère de Jeff serait le favori si le Magic décidait de s’en séparer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *